Rejoignez CFG Bank: carrières en recrutement, back office et gestion documentaire

Présente depuis plus de 30 ans, CFG Bank est une institution financière pionnière au Maroc, dont le succès repose sur l’innovation, la qualité de service et une gestion RH valorisant le mérite et l’initiative. Sa structure agile permet une évolution de carrière rapide au sein d’équipes dynamiques et collaboratives.

Postes à pourvoir à Casablanca:

Chargé(e) de Recrutement et Affaires Sociales

Rattaché(e) à la Responsable Recrutement, Formation et Affaires Sociales, vous participerez à l’ensemble du cycle de vie collaborateur: recrutement, onboarding, gestion administrative et affaires sociales.

Les missions clés comprennent:

Profil recherché:

Cadre Back Office Monétique

Intégré(e) à la Direction des Services Bancaires, vous serez en charge du pilotage opérationnel des flux monétiques et de la sécurité des transactions.

Vos responsabilités incluent:

Profil recherché:

Responsable Bureau d’Ordre

Ce poste est rattaché à la Direction Logistique et Achats, avec une mission centrale de gestion des flux documentaires et d’accueil.

Les missions principales:

Profil recherché:

Pourquoi rejoindre CFG Bank ?

Postulez ici

Quitter la version mobile