Concours de Recrutement Atlas On Line 2025 (12 Téléconseillers)

Dans le cadre du renforcement de ses équipes et pour accompagner son développement, Atlas On Line, filiale de la Royal Air Maroc, recrute actuellement des téléconseillers anglophones en réception d’appels pour son centre de gestion de la relation client. Une belle opportunité de carrière s’offre à ceux qui souhaitent évoluer dans un environnement professionnel dynamique, au sein d’une entreprise reconnue pour la qualité de ses services dans le secteur du transport aérien.

Atlas On Line est un acteur majeur dans le domaine du télémarketing, du support client, de la vente à distance et du service après-vente. L’entreprise accorde une importance particulière à l’épanouissement de ses collaborateurs à travers une politique RH valorisant le développement des compétences et la performance. Sa mission est de fournir une assistance de qualité aux passagers tout en contribuant à l’image d’excellence de la Royal Air Maroc.

Dans ce contexte, les profils recherchés auront pour mission principale d’assurer la gestion des appels entrants de la clientèle anglophone, en apportant une réponse adaptée et professionnelle aux différentes demandes.

Les principales responsabilités confiées sont les suivantes:

Les candidats intéressés doivent répondre aux critères suivants:

Les candidatures sont à adresser à l’adresse e-mail suivante: Rh_Aol@atlasonline.ma

Quitter la version mobile