Dans un contexte d’expansion et d’innovation constante, Marjane Group, leader incontesté de la grande distribution au Maroc, renforce ses pôles stratégiques et ouvre aujourd’hui plusieurs opportunités au sein de son siège basé à Casablanca. Acteur majeur du paysage économique national depuis 1990, le groupe compte plus de 200 magasins répartis dans 40 villes et s’appuie sur une vision fondée sur l’excellence, la proximité et l’innovation. Il propose un environnement professionnel stimulant, offrant de réelles perspectives d’évolution pour les talents ambitieux souhaitant contribuer à des projets d’envergure dans des domaines variés.
Responsable Commercial – Retail Media (H/F)
- Assurer le rôle d’interlocuteur principal des marques partenaires pour concevoir, gérer et suivre leurs campagnes media dans les centres commerciaux du groupe.
- Piloter les campagnes de leur conception à leur exécution terrain, en garantissant la satisfaction client.
- Proposer des idées innovantes pour améliorer visibilité et engagement.
- Coordonner avec les équipes internes et externes pour garantir la qualité et la conformité des installations.
- Mesurer les performances, analyser les retours et recommander des optimisations.
- Développer de nouvelles opportunités commerciales et fidéliser les clients existants.
- Superviser les budgets et présenter des rapports détaillés à la direction.
- Bac+5 en marketing, commerce ou événementiel, avec minimum 5 ans d’expérience en gestion de projets événementiels ou publicitaires.
Media Manager – Trafficking & Plateformes Data (H/F)
- Gérer les opérations de trafficking et la mise en ligne des assets publicitaires.
- Planifier et suivre les diffusions via les outils CMS, ERP et reporting.
- Assurer le paramétrage, le suivi des anomalies et la production des rapports de diffusion.
- Coordonner avec les équipes commerciales et créatives.
- Participer à l’optimisation future des inventaires DOOH.
- Bac+5 en marketing digital, systèmes d’information ou communication visuelle, avec 5 à 10 ans d’expérience en média, régie publicitaire ou adtech.
Chef de Projets Développement – Pôle Immobilier (H/F)
- Piloter le développement de projets immobiliers de la conception à la réalisation.
- Élaborer les briefs architecturaux et suivre les études en lien avec les cabinets externes.
- Coordonner avec la Direction MOP et Foncier, suivre les budgets et contrôler le respect des Business Plans.
- Établir des référentiels et ratios pour le calcul des coûts.
- Bac+5 en architecture ou génie civil, avec minimum 3 ans d’expérience en développement immobilier.
Les candidats sélectionnés rejoindront un groupe reconnu pour sa capacité à innover, sa force de frappe commerciale et sa culture de performance.