Institut français du Maroc : 6 postes en CDI à pourvoir à travers le pays

Institut français du Maroc : 6 postes en CDI à pourvoir à travers le pays

L’Institut français du Maroc, acteur majeur de la coopération culturelle et linguistique, renforce ses équipes à travers plusieurs recrutements en contrat à durée indéterminée (CDI) dans différentes villes du Royaume. Ces opportunités s’adressent à des candidats engagés, passionnés par les domaines de la culture, de l’éducation et de la médiation intellectuelle, souhaitant contribuer activement au rayonnement de la langue française et à la promotion du débat d’idées.

Au sein de la Direction générale de l’Institut français du Maroc, un poste stratégique est à pourvoir:

Sur le site de Meknès, trois postes sont ouverts:

Tous ces postes sont à pourvoir à Meknès, avec une date limite de candidature fixée au 30 juin 2025.

Sur le site d’Essaouira, un poste clé dans le domaine pédagogique est également disponible:

Ces fonctions exigent des profils rigoureux, proactifs, dotés d’un excellent sens de l’organisation, d’une forte appétence pour le travail en réseau et d’une grande capacité à représenter les valeurs de l’Institut français auprès de publics variés.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter les modalités complètes de candidature et à transmettre leur dossier via ce Lien

Quitter la version mobile