Secteur privé

شركة ل س وايكيكي توظف عدة مناصب

LC Waikiki recrute Purchasing Specialist et IT Specialist

Purchasing Specialist

Mission Principale:

En tant que Spécialiste des Achats chez LCWaikiki, le candidat retenu sera chargé de:

  • Mettre en œuvre la stratégie globale d’achat dans le pays, conformément aux cadres et normes définis.
  • Gérer de bout en bout les activités d’achat indirect en alignement avec les achats globaux (sourcing, négociation, contractualisation).
  • Développer et exécuter des sources d’approvisionnement alternatives.
  • Enrichir et mettre à jour le portefeuille de fournisseurs grâce à l’analyse du marché et des benchmarks.
  • Exécuter des projets de réduction des coûts et d’efficacité.
  • Standardiser, optimiser et améliorer les processus d’achat selon les directives des achats globaux.
  • Préparer des rapports et présentations pour les équipes de direction.
  • Suivre et adopter les tendances du marché et les nouvelles technologies.

Profil Recherché:

  • Titulaire d’un diplôme de licence en Administration des Affaires ou en Ingénierie.
  • Minimum 2 ans d’expérience dans les achats.
  • Excellente maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral.
  • Fortes compétences en communication et en analyse.
  • Bon esprit d’équipe, autodiscipline, orientation vers les résultats avec des compétences en planification et organisation.
  • Bon niveau de compétences informatiques, notamment les programmes MS Office.

Ce Que LC Waikiki Offre:

  • La possibilité de prendre des responsabilités dans l’une des entreprises les plus dynamiques du secteur de la vente au détail.
  • Une communication ouverte, un travail d’équipe et une forte culture d’entreprise valorisant le travail d’équipe, le développement et l’innovation.
  • Un environnement de travail où la performance et le talent sont remarqués et reconnus.
  • Une carrière prometteuse avec des opportunités constantes d’apprendre, de croître et de relever des défis.

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IT Specialist

Rôles et Responsabilités: En rejoignant LCWaikiki en tant que Spécialiste Informatique, vous serez responsable de:

  • Maintenir et supporter les systèmes de point de vente et les systèmes administratifs en arrière-plan.
  • Soutenir l’ouverture de nouveaux magasins, les améliorations fonctionnelles et les mises à niveau.
  • Configurer et entretenir les ordinateurs, les périphériques de point de vente, les terminaux portables et l’équipement réseau dans les magasins de détail.
  • Fournir un premier niveau de support aux demandes des clients.
  • Effectuer des diagnostics des problèmes des clients.
  • Résoudre les problèmes des clients en dépannant par téléphone avec les contacts clients.
  • Transférer les problèmes des clients au support de niveau supérieur si nécessaire.
  • Diagnostiquer, réparer et mettre à niveau sur site le matériel ou le logiciel selon les besoins.
  • Assurer une documentation précise de toutes les appels traités.
  • Effectuer des suivis avec les clients après intervention.
  • Se tenir à jour sur tous les processus du Service Desk et les procédures de dépannage.

Profil Recherché:

  • Titulaire d’un diplôme universitaire en Informatique ou équivalent.
  • Minimum 3 ans d’expérience en support helpdesk; une expérience dans le support de systèmes de point de vente serait un plus.
  • Maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral.
  • Solide connaissance des systèmes d’exploitation Windows server/client, du matériel informatique et du réseau local.
  • Connaissances de base en SQL Server.
  • Capacité à travailler dans un environnement multinational/multiculturel.
  • Polyvalence dans les fonctions.
  • Disponibilité pour des déplacements fréquents, locaux et à l’international.
  • Excellentes compétences en dépannage.
  • Excellentes compétences en service client et en relations interpersonnelles.
  • Esprit d’équipe et solides compétences en communication.

Ce Que LCWaikiki Offre:

  • L’opportunité de prendre des responsabilités dans l’une des entreprises les plus dynamiques du secteur de la vente au détail.
  • Communication ouverte, travail d’équipe et forte culture d’entreprise valorisant le travail d’équipe, le développement et l’innovation.
  • Un environnement de travail où la performance et le talent sont remarqués et reconnus.
  • Une carrière internationale prometteuse avec des opportunités constantes d’apprendre, de croître et de relever des défis.

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