Secteur privé

توظف Label Vie مسيري المتاجر

Label’Vie recrute des Directeurs Hypermarchés

Label’Vie recrute des Directeurs Hypermarchés sur Plusieurs Villes.

Le Groupe Label’Vie, filiale du Groupe Best Financière, est une société anonyme spécialisée dans le placement et la gestion des valeurs mobilières, basée à Rabat. Le Groupe Best Financière s’articule autour de trois principaux pôles d’activité: Distribution, Immobilier Commercial et Équipement Médical.

Sous la supervision de Retail Holding, le pôle distribution englobe plusieurs secteurs: la distribution de produits culturels par l’intermédiaire de l’enseigne VIRGIN, la distribution de produits d’habillement via KIABI, la restauration avec BURGER KING, et la distribution alimentaire au travers des enseignes Carrefour, Carrefour Market et ATACADAO, toutes rattachées au Groupe Label’Vie.

Avec plus de 120 points de vente établis dans plus de 27 villes marocaines, le Groupe LabelVie affiche une croissance soutenue. Cette expansion s’est accélérée grâce au partenariat avec Carrefour et à l’acquisition récente de Metro, ayant pratiquement doublé la taille du groupe. L’organisation repose sur une logique de décentralisation partielle, incluant les Business Units Carrefour Market, Carrefour, ATACADAO et des Directions Centrales.


Label’Vie recrute des Directeurs Hypermarchés sur Plusieurs Villes

Label’Vie est actuellement à la recherche de Directeurs pour ses Hypermarchés situés dans plusieurs villes. Le poste, sous la supervision directe du Directeur Régional, implique la responsabilité du développement commercial et de l’exploitation de l’hypermarché assigné. L’objectif est de maximiser la satisfaction client et d’atteindre les cibles économiques et commerciales établies.

Missions:

  • Gestion Commerciale: Animer commercialement le magasin pour stimuler les ventes.
  • Management d’Équipe: Diriger et développer les équipes pour garantir l’efficacité opérationnelle.
  • Gestion des Marchandises: Assurer la gestion optimale des stocks et des approvisionnements.
  • Suivi Client: Recruter, suivre et fidéliser la clientèle.
  • Gestion des Actifs: Administrer les actifs du magasin efficacement.
  • Pilotage de Performance: Suivre les indicateurs clés et piloter la performance globale du magasin.

Profil Requis:

  • Formation: Diplôme de niveau Bac+4/5 en commerce.
  • Expérience: Minimum 8 ans dans la distribution moderne, incluant 3 ans dans la gestion d’un centre de profit.
  • Aptitude à mener des négociations efficaces.
  • Capacité à piloter et suivre les indicateurs de performance.
  • Habileté à maintenir des relations constructives avec les autorités locales.
  • Gestion rigoureuse des actifs du magasin.
  • Leadership prononcé.
  • Excellentes capacités relationnelles et de communication.
  • Forte capacité d’analyse et de synthèse.
  • Aptitude au travail en équipe.

Postulez ici

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page