شركة كوكا كولا توظيف كهربائيين في طنجة

Coca Cola recrute des Électriciens

Coca Cola recrute des Électriciens sur Tanger.

Equatorial Coca-Cola Bottling Company (ECCBC) est un embouteilleur de The Coca-Cola Company en Afrique du Nord et de l’Ouest, où il produit, commercialise et distribue les marques les plus appréciées dans le monde et un large choix de boissons de haute qualité incluant Coca-Cola, Fanta et Sprite.

L’histoire d’ECCBC a commencé en 1989 en Guinée Équatoriale, avant de s’étendre à d’autres pays incluant la Guinée Conakry, la Mauritanie, le Cap-Vert, la Guinée Bissau et la Gambie. En 1997, ECCBC a été refondée en tant que Groupe pour servir de plateforme pour la croissance dans de nouveaux territoires comme le Ghana, le Maroc et l’Algérie.

Aujourd’hui, ECCBC opère dans 13 pays en Afrique. ECCBC est fier de participer aux côtés de la Fondation Coca-Cola dans des projets de durabilité qui se concentrent sur la protection de l’environnement; l’amélioration de l’accès à l’éducation, à l’eau potable et aux soins de santé; et la promotion de l’esprit entrepreneurial dans nos communautés.


Coca Cola recrute des Électriciens sur Tanger

Coca Cola recherche des Électriciens qualifiés pour renforcer son équipe à Tanger. Ce poste exige une assistance proactive dans le fonctionnement optimal des équipements de production et des infrastructures, alignée sur les exigences du système de management intégré de l’entreprise.

Missions:

Responsabilités:

Planification & Ordonnancement:

Suivi:

Gestion du Stock PDR & Prestations de Service:

GMAO (SAP):

Projets de Maintenance:

Qualifications Requises:

Compétences:

Compétences Comportementales:

Postulez ici

Quitter la version mobile