براتب ابتداء من 4000 درهم إعلان عن حملة توظيف في عدة تخصصات بمراكش، الدار البيضاء، الرباط وطنجة

Hotels recrute Plusieurs Profils.

Hotels recrute Plusieurs Profils.

ONOMO Hotels, groupe hôtelier africain d’établissements 3 étoiles, cible principalement une clientèle d’affaires et marque sa présence dans 9 pays d’Afrique, à savoir le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Mali, le Togo, la Guinée, l’Afrique du Sud, le Rwanda et le Maroc. Le réseau compte 12 hôtels situés dans des villes clés telles que Dakar, Abidjan, Libreville, Bamako, Lomé, Cape Town, Sandton, Conakry, Kigali, Durban et récemment à Rabat Médina et Rabat Terminus.

L’offre hôtelière de ONOMO Hotels se distingue en Afrique par un confort contemporain fusionné avec l’art de vivre africain, garantissant également une sécurité adaptée et une connectivité sans faille. Les établissements sont stratégiquement implantés dans les zones d’affaires des capitales et principales villes du continent. L’année 2018 a été significative avec l’ajout de quatre nouveaux hôtels, portant le total à environ 1600 chambres exploitées par le groupe.

Riad Monceau recrute Plusieurs Profils sur Marrakech

Le Riad Monceau recherche pour ses différents établissements (Le Riad Monceau / La Pergola / Le Bistro Arabe), les profils suivants:

1. Manager du Pôle Hôtelier / Responsable Desk: Expérience souhaitée à la direction d’un riad de luxe

2. Chef / Cheffe Hôtesses: Gestion des réservations du pôle restauration, Encadrement de l’équipe d’accueil, rigueur et expérience exigée.

3. Chef Barman / Mixologue Expérimenté.

4. Demi-chefs de Partie.

5. Chef de Partie.

Postuler ici


ONOMO Hotels Casablanca recrute Plusieurs Profils

Hotels recrute Plusieurs Profils.

Lancez-vous dans une carrière enrichissante chez ONOMO Hôtels Casablanca, acteur innovant du secteur hôtelier lifestyle en Afrique. Intégrez une équipe dynamique au sein d’ONOMO Casablanca City Center et participez à l’évolution d’une marque de renom.

Opportunités de carrière disponibles:

Ce que ONOMO offre:

Postuler ici

Quitter la version mobile