شركة Nation Sportive تعيين مديري أندية الرياضية

Nation Sportive recrute des Managers de Clubs Sportifs sur Casablanca, Mohammedia, Tanger et Oujda.

La vision du PDG du groupe City Club Nation Sportive, consiste à développer une terre de sportifs à qui le groupe promet d’offrir tout le nécessaire en termes de machines, coachings et programmes. Un tarif mensuel raisonnable de l’ordre de moins de 100 dirhams leur sera proposé, poursuit la même source.

Dans le cadre de son plan de développement 2022/2025, le groupe a lancé une consultation et un appel à candidatures pour ouvrir 150 clubs en franchise dans les deux années à venir, dans plus de 60 villes et avec un total de 72 activités.

Le plan de développement prévoit aussi l’ouverture imminente de la cité des sports Anfa et de trois Unique Fitness Clubs (gamme premium de City Club) à Casablanca et Rabat, poursuit le groupe, qui créera par ailleurs un institut de formation dans les métiers du sport et un fonds d’investissement pour le sport.


Nation Sportive recrute des Managers de Clubs Sportifs

Dans le cadre du développement du groupe, Nation Sportive recrute des Managers de Clubs Sportifs sur Casablanca, Mohammedia, Tanger et Oujda.

Les Managers seront aptes à concevoir des prestations d’accueil uniques pour des clients privilégiés, leur permettant d’accéder ainsi à une enceinte sportive dans des conditions différentes du grand public.

A ce titre vos missions seront:

Compétences requises:

Formation et expérience: 

Procédure de candidature:

Pour postuler, merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: recrutement@nationsportive.com

Quitter la version mobile