القطاع الخاص

توظف HR2SI Filiale Banque Populaire عدة مناصب

HR2SI Filiale Banque Populaire recrute de Nouveaux Postes

HR2SI Filiale Banque Populaire recrute de Nouveaux Postes:

  • Administrateur de la base des actifs immobiliers.
  • Agent administratif.
  • Agent technique évaluateur.
  • Assistant Informatique.
  • Téléconseiller bilingue.

Fondée en 2017, HR Solutions & Services International HR2SI, anciennement BP SHORE RH, constitue une filiale du Groupe Banque Populaire dédiée aux traitements et services RH pour les entreprises de toutes tailles. Cette entité a pour vocation de transformer la gestion du Capital Humain en une activité à forte valeur ajoutée, en externalisant l’ensemble des activités de traitements RH, permettant ainsi d’obtenir des informations exploitables et fiables pour une prise de décision optimisée.

HR2SI bénéficie d’un Système d’Information et d’une Infrastructure robustes et éprouvés, enrichis par une large expertise et un savoir-faire métier couvrant six domaines d’activité: recrutement, formation, valorisation de la performance, traitement de la paie, gestion administrative et œuvres sociales.

L’engagement d’HR2SI se traduit par une quête constante d’amélioration: optimisation continue, recherche d’économies et innovation permanente.


HR2SI Filiale Banque Populaire recrute de Nouveaux Postes

Agent administratif – Marrakech

Profil recherché:

  • Diplôme de Bac+3 en Gestion des entreprises, Comptabilité, Fiscalité ou domaines connexes.
  • Rigueur et capacité à traiter des informations comptables et administratives avec précision.

Missions:

  • Assurer la prise en charge rapide et de qualité des traitements administratifs.
  • Garantir la concordance et la conformité des données traitées.
  • Réaliser des recherches et des vérifications nécessaires au traitement des réclamations.
  • Établir et suivre les situations comptables et veiller au respect des procédures de travail.

Agent technique évaluateur – Marrakech

Profil recherché:

  • Diplôme de Bac+2 ou plus en Bâtiments, Génie civil.
  • Maîtrise des outils informatiques et capacités analytiques.

Missions:

  • Évaluer les garanties et l’avancement des travaux.
  • Assurer le suivi de projets immobiliers.
  • Rédiger des rapports d’expertise pour les entités demanderesses.

Assistant Informatique – Marrakech

Profil recherché:

  • Niveau Bac+3 en informatique.
  • Compétences en gestion de parc informatique et résolution d’incidents.

Missions:

  • Assister dans l’utilisation des outils et applications informatiques.
  • Gérer la sécurité et la disponibilité du patrimoine informatique.
  • Coordonner avec les équipes pour l’optimisation des solutions informatiques.

Téléconseiller bilingue – Casablanca, Rabat

Profil recherché:

  • Formation Bac+3 en Economie, Gestion, Marketing, Commerce, Finance.
  • Excellente maîtrise du français, compétences en communication et sens du service.

Missions:

  • Réception d’appels BtoC pour un client de renom.
  • Assurer un service client de qualité, avec possibilité d’évolution.

Administrateur de la base des actifs immobiliers – Casablanca

Profil recherché:

  • Bac+3 en gestion, avec expérience en gestion administrative et financière.
  • Capacité à maintenir la confidentialité et à gérer efficacement des données.

Missions:

  • Administrer et mettre à jour la base des actifs immobiliers.
  • Gérer la documentation et assurer la confidentialité des données.

Procédure de candidature:

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse: bpsrhcarriere@cpm.co.ma. Mentionnez la référence du poste souhaité dans votre candidature.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى