الوظيفة العمومية

مؤسسة الرواج تطلق حملة توظيف واسعة بعدة مدن

Fondation Arrawaj recrute.

Fondation Arrawaj, anciennement Albaraka est un acteur majeur de la microfinance au Maroc depuis plus de 20 ans. Elle compte aujourd’hui 2000 salariés, et s’appuie sur un réseau de 208 agences. Son rôle consiste à aider les personnes exclues du marché du travail, et qui n’ont pas accès au crédit bancaire traditionnel, à créer leur entreprise grâce à des financements. Donnez vie à des projets, donnez du sens à votre métier!

Travailler chez Fondation Arrawaj, c’est choisir de donner du sens à votre métier, en accord avec vos valeurs, en œuvrant pour une cause juste. C’est ressentir quotidiennement la satisfaction de donner vie à des micro-projets concrets, dans tous les domaines (agriculture, restauration, commerce de détail, artisanat…), et de contribuer à l’essor économique du royaume.

En rejoignant nos équipes vous contribuerez à faire émerger des projets en encourageant l’esprit entrepreneuriat. Grâce à vous, à votre accompagnement, des Marocains, des 4 coins du pays auront les moyens de lancer une activité économique et de pérenniser leurs projets.

Travailler chez Fondation Arrawaj, c’est aussi rejoindre une entreprise dynamique qui offre à ses collaborateurs un épanouissement professionnel, des perspectives d’évolution et un cadre social de qualité.


Fondation Arrawaj recrute des Chargés de Portefeuilles sur Plusieurs Villes

Fondation Arrawaj recrute des Chargés de Portefeuilles sur Plusieurs Villes. En tant que «Chargé(e) de portefeuille», vous aurez pour principales missions:

  • Gérer et développer le portefeuille client.
  • Faire des prospections de nouveaux clients.
  • Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels.
  • Accompagner et conseiller les clients.
  • Fidéliser les clients.
  • Veiller à garder un contact régulier avec les clients.
  • Gérer et suivre les dossiers en cours.
  • Faire du recouvrement terrain.

Consultez aussi: Offres Banque Populaire

Profil recherché:

  • Titulaire d’un Bac+2 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion.
  • Jeune diplômé(e) ou justifiant d’une première expérience réussie en tant que commercial.
  • Dynamique, doté(e) d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges.
  • Bonne résistance à la pression et au stress.
  • Avoir l’esprit d’initiative.
  • Bonne capacités d’adaptation.
  • Capacité à créer du lien avec ses clients.

Consultez la ville qui vous intéresse pour postuler:

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى