
La Banque Populaire recrute des Agents Commerciaux – Banque de Casablanca (RESEAU BCP) H/F
Contrat : Anapec
Description de l’emploi
L’Agent Commercial au sein de la Banque Populaire a pour mission d’accueillir les clients en agence, de répondre à leurs demandes et de traiter directement les opérations bancaires relevant de ses compétences.
En tant qu’Agent Commercial, vos principales responsabilités sont les suivantes :
1- Clients / Services :
– Assurer un accueil de qualité pour les clients en agence et contribuer à l’amélioration continue de l’Expérience Client ;
– Fournir des réponses fiables et précises ;
– Assurer une compréhension claire des demandes et diriger efficacement les clients vers l’interlocuteur interne approprié ;
– Garantir le traitement fiable et rapide des opérations bancaires telles que les retraits, versements, changes et autres mouvements de compte ;
– Promouvoir l’utilisation des services bancaires automatisés et en ligne en assistant les clients dans leur utilisation en agence.
2- Finances / Coûts :
– Contribuer à la maîtrise des coûts d’exploitation en prenant en charge la majorité des demandes des clients en agence.
3- Moyens / Méthodes :
– Maîtriser parfaitement tous les outils disponibles pour accéder aux données clients et pour traiter les opérations bancaires.
4- Equipe / Coopération :
– Participer activement à la coopération efficace au sein de l’équipe et à l’amélioration continue de ses compétences.
Les localités concernées par ce poste sont :
– Casablanca
– Settat
– Berrechid
– Mohammedia
– El Jadida
Profil
Profil de formation Bac+3 dans l’une des spécialités suivantes ou équivalent :
– Commerce
– Banque
– Finance
– Economie
– Gestion
– Management
– Marketing
– Vente
– Relation client
Mention du diplôme : A. Bien et plus
Eligibilité obligatoire au contrat ANAPEC
La Banque Populaire recrute des Agents Commerciaux – BP Rabat-Kénitra H/F
Contrat : Anapec
Description de l’emploi
L’Agent Commercial au sein de la Banque Populaire a pour mission d’accueillir les clients en agence, de répondre à leurs demandes et de traiter directement les opérations bancaires relevant de ses compétences.
En tant qu’Agent Commercial, vos principales responsabilités sont les suivantes :
1- Clients / Services :
– Assurer un accueil de qualité pour les clients en agence et contribuer à l’amélioration continue de l’Expérience Client ;
– Fournir des réponses fiables et précises ;
– Assurer une compréhension claire des demandes et diriger efficacement les clients vers l’interlocuteur interne approprié ;
– Garantir le traitement fiable et rapide des opérations bancaires telles que les retraits, versements, changes et autres mouvements de compte ;
– Promouvoir l’utilisation des services bancaires automatisés et en ligne en assistant les clients dans leur utilisation en agence.
2- Finances / Coûts :
– Contribuer à la maîtrise des coûts d’exploitation en prenant en charge la majorité des demandes des clients en agence.
3- Moyens / Méthodes :
– Maîtriser parfaitement tous les outils disponibles pour accéder aux données clients et pour traiter les opérations bancaires.
4- Equipe / Coopération :
– Participer activement à la coopération efficace au sein de l’équipe et à l’amélioration continue de ses compétences.
Les localités concernées par ce poste sont :
RABAT – TEMARA -SALE – SALA AL JADIDA – MOULAY BOUSSELHAM – LALLA MIMOUNA – SOUK LARBAA – OULMES – DAR EL GUEDDARI – ROMMANI
Profil
Profil de formation Bac+3 dans l’une des spécialités suivantes ou équivalent :
– Commerce
– Banque
– Finance
– Economie
– Gestion
– Management
– Marketing
– Vente
– Relation client
Mention du diplôme : A. Bien et plus
Eligibilité obligatoire au contrat ANAPEC