الوظيفة العمومية

البريد بنك توظيف عدة مناصب

Al Barid Bank recrute de Nouveaux Profils:

  • Acheteur.
  • Administrateur Infrastructure Réseau et Télécom.
  • Auditeur SI.
  • Chargé de la Conformité.
  • Chargé de production comptable.
  • Chargé de Reporting réglementaire.
  • Chef de Projet AMOA.
  • Chef de projet intégration SI.
  • Chef de Projet Mobile E-Banking.
  • Chef de Projet Organisation.
  • Chef de Service Activités Commerciales.
  • Chef de Service Audit PRO-TPE.
  • Chef de Service Support et Traitements.
  • Gestionnaire Maintenance des Equipements.
  • Ingénieur Etudes et Développement.
  • Ingénieur Solution Sécurité.

Filiale du Groupe Barid Al-Maghrib, Al Barid Bank s’impose comme un acteur de référence sur le marché bancaire des particuliers. Avec le premier réseau bancaire au Maroc, comptant plus de 1900 points de vente, cette banque offre un éventail complet de produits et services bancaires, destinés à l’ensemble des citoyens sur le territoire national.

La conviction fondamentale réside dans l’importance du Capital Humain pour la réussite d’Al Barid Bank. L’objectif est de créer un environnement de travail propice au bien-être des collaborateurs, tout en leur offrant des opportunités d’évolution et des formations personnalisées, pour leur permettre d’exprimer pleinement leurs talents.

En matière de recrutement, Al Barid Bank adhère strictement aux principes d’objectivité, d’éthique et de non-discrimination, assurant une égalité d’accès aux postes pour tous les candidats, basée uniquement sur les compétences, la motivation et l’expérience, sans distinction de genre, de handicap, de formation, d’origine ou de culture. Un engagement ferme est également pris pour le maintien dans l’emploi et l’accompagnement des collaborateurs handicapés dans leur évolution professionnelle.

Pour les profils juniors, le choix s’est porté sur l’organisation de concours, favorisant l’égalité des chances et le mérite, ainsi que la promotion du recrutement régional, afin de dynamiser l’emploi dans les différentes régions du royaume et de contribuer à l’épanouissement des collaborateurs restant dans leur région d’origine.

La politique de formation chez Al Barid Bank est conçue pour s’adapter aux évolutions du secteur bancaire tout en répondant aux besoins exprimés par les collaborateurs et les différentes entités de la banque. Un parcours d’intégration personnalisé est systématiquement proposé à chaque nouveau collaborateur, prenant en compte la diversité des métiers et des organisations, ainsi que les spécificités des activités.

Ce dispositif d’intégration, pouvant inclure stages d’immersion, d’observation et formations spécifiques, est enrichi par la journée « IDMAJ », un moment privilégié de rencontre avec les décideurs de la banque. Ainsi, Al Barid Bank assure à ses collaborateurs l’acquisition de nouvelles compétences essentielles à leur évolution professionnelle et à l’amélioration de la performance globale de la banque.


Al Barid Bank recrute de Nouveaux Profils

Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails et postuler:

  1. Acheteur
  2. Administrateur Infrastructure Réseau et Télécom
  3. Auditeur SI
  4. Chargé de la Conformité
  5. Chargé de production comptable
  6. Chargé de Reporting réglementaire
  7. Chef de Projet AMOA
  8. Chef de projet intégration SI
  9. Chef de Projet Mobile E-Banking
  10. Chef de Projet Organisation
  11. Chef de Service Activités Commerciales
  12. Chef de Service Audit PRO-TPE
  13. Chef de Service Support et Traitements
  14. Gestionnaire Maintenance des Equipements
  15. Ingénieur Etudes et Développement
  16. Ingénieur Solution Sécurité

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى