Agent Commercial H/F
BP Marrakech – Beni Mellal
Description du poste
Contrat: CDI
Description de l’emploi
L’Agent Commercial au sein de la Banque Populaire a pour mission d’accueillir les clients en agence, de répondre à leurs demandes et de traiter directement les opérations bancaires relevant de ses compétences.
En tant qu’Agent Commercial, vos principales responsabilités sont les suivantes:
1- Clients / Services:
– Assurer un accueil de qualité pour les clients en agence et contribuer à l’amélioration continue de l’Expérience Client;
– Fournir des réponses fiables et précises;
– Assurer une compréhension claire des demandes et diriger efficacement les clients vers l’interlocuteur interne approprié;
– Garantir le traitement fiable et rapide des opérations bancaires telles que les retraits, versements, changes et autres mouvements de compte;
– Promouvoir l’utilisation des services bancaires automatisés et en ligne en assistant les clients dans leur utilisation en agence.
2- Finances / Coûts:
– Contribuer à la maîtrise des coûts d’exploitation en prenant en charge la majorité des demandes des clients en agence.
3- Moyens / Méthodes:
– Maîtriser parfaitement tous les outils disponibles pour accéder aux données clients et pour traiter les opérations bancaires.
4- Equipe / Coopération:
– Participer activement à la coopération efficace au sein de l’équipe et à l’amélioration continue de ses compétences.
Les principales localités concernées par ce poste sont:
– Marrakech
– El Kalaa
– Benguérir
– Safi
– Youssoufia
– Béni Mellal
– Fquih Ben Salah
– Khouribga
Profil
Profil de formation Bac+3.
Agent Commercial H/F
BP Fès-Meknès H/F
Description du poste
Contrat: CDI
Description de l’emploi
L’Agent Commercial au sein de la Banque Populaire a pour mission d’accueillir les clients en agence, de répondre à leurs demandes et de traiter directement les opérations bancaires relevant de ses compétences.
En tant qu’Agent Commercial, vos principales responsabilités sont les suivantes:
1- Clients / Services:
– Assurer un accueil de qualité pour les clients en agence et contribuer à l’amélioration continue de l’Expérience Client;
– Fournir des réponses fiables et précises;
– Assurer une compréhension claire des demandes et diriger efficacement les clients vers l’interlocuteur interne approprié;
– Garantir le traitement fiable et rapide des opérations bancaires telles que les retraits, versements, changes et autres mouvements de compte;
– Promouvoir l’utilisation des services bancaires automatisés et en ligne en assistant les clients dans leur utilisation en agence.
2- Finances / Coûts:
– Contribuer à la maîtrise des coûts d’exploitation en prenant en charge la majorité des demandes des clients en agence.
3- Moyens / Méthodes:
– Maîtriser parfaitement tous les outils disponibles pour accéder aux données clients et pour traiter les opérations bancaires.
4- Equipe / Coopération:
– Participer activement à la coopération efficace au sein de l’équipe et à l’amélioration continue de ses compétences.
Les principales localités concernées par ce poste sont:
– Fès
– Meknès
– Taza
– Azrou
– Khénifra
– Errachidia
– Taounate
– Sefrou
– Missour.
Profil
Profil de formation Bac+3.