Site icon wadifaty.ma

Rejoignez l’Équipe Adidas: Des Opportunités Uniques !

Rejoignez l’Équipe Adidas à Casablanca: Des Opportunités Uniques !

Adidas, fondée en 1949 par Adolf « Adi » Dassler, tire son nom de la combinaison de son surnom et de la première syllabe de son nom de famille. Adolf Dassler, après avoir collaboré pendant plusieurs années avec son frère, qui a ensuite créé la marque concurrente Puma, a poursuivi seul le développement de l’entreprise.

Suite à des difficultés majeures, Adidas a été rachetée en 1990 par Bernard Tapie, ce qui a permis à l’entreprise de retrouver sa rentabilité. En 1993, la société est passée sous la direction de Robert Louis-Dreyfus, puis, en 2005, elle a acquis son concurrent Reebok.

Aujourd’hui, Adidas est l’une des dix marques les plus célèbres au monde et occupe la position de leader européen dans le secteur des équipements sportifs.


Rejoignez l’Équipe Adidas: Des Opportunités Uniques ! 

Spécialiste Senior Trade Marketing

Objectif:

Ce rôle est essentiel pour promouvoir l’excellence de la marque et améliorer les ventes au point de vente en garantissant les présentations de marque et de produits les plus attrayantes et efficaces. Ce poste contribue de manière significative à l’amélioration de l’image de la marque grâce à une exécution de qualité supérieure dans les Points de Vente (POS) à travers divers canaux.

Responsabilités Clés:

Planification et Exécution du Calendrier Omni-Canal:

Formation & Reporting:

Relations Clés:

Connaissances, Compétences et Expérience:

Éducation et Qualifications Requises:

Je postule


Spécialiste Senior Projets de Conception et Développement de Magasins de Détail (Construction/Architecture)

Objectif:

Ce poste est essentiel pour soutenir le déploiement et la mise en place des activités de développement des magasins de détail propres à travers le Maroc. Le titulaire du poste est responsable d’aider à maximiser la rentabilité du portefeuille de magasins de détail de la marque adidas en gérant les investissements en cours pour le développement des magasins et en veillant à ce que les normes soient respectées tout au long du cycle de vie des magasins.

Responsabilités Clés

Soutien au Prévisionnel du Marché:

Mesurer les Progrès sur les KPI Internes:

Relations Clés:

Indicateurs Clés de Performance (KPIs):

Formation et Expérience Requises:

Compétences Informatiques:

Compétences Linguistiques:

Je postule

Quitter la version mobile