القطاع الخاص

Cnexia recherche des Chargé(e)s de Clientèle

توظف Cnexia موظف خدمة عملاء ثنائي اللغة (فرنسي/إنجليزي)

Cnexia recherche des Chargé(e)s de Clientèle sur Fès.

Rejoindre Cnexia, c’est faire le choix de participer à un projet valorisant l’innovation, promouvant le développement continu des compétences et offrant aux personnes créatives et ambitieuses du secteur des hautes technologies l’opportunité de réaliser leurs objectifs professionnels.

En tant que filiale marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, Cnexia a élargi ses équipes depuis 2021 pour atteindre plus de 1100 employés, principalement basés à Fès. Récemment, les activités ont été étendues dans le nord du royaume avec l’inauguration d’un nouveau site à Rabat, visant à plus que doubler les effectifs d’ici 2024.

Cnexia ne se contente pas de supporter les clients d’un réseau mondial et les bénéficiaires de divers services. L’entreprise développe des solutions innovantes et crée continuellement du contenu média multiplateforme original, révolutionnant ainsi la communication au Canada via le web et les applications mobiles pour une expérience utilisateur améliorée.

Relever ce défi signifie rejoindre une communauté valorisant les idées audacieuses et offrant de multiples opportunités de carrière dans un environnement multiculturel de classe mondiale.


Cnexia recherche des Chargé(e)s de Clientèle

Profil Recherché

  • Veiller à la fidélisation des clients.
  • Réaliser un diagnostic de la situation financière du débiteur.
  • Négocier avec les débiteurs des solutions de règlement.
  • Analyser les pièces contractuelles.
  • Défendre les intérêts des clients dans le respect de la charte déontologique du Groupe.
  • Gérer les dossiers (encaissements, rupture d’engagement…) ainsi que les appels sortants en masse.
  • Respecter les règles de travail établies ou les valider auprès de son supérieur.
  • Veiller à l’atteinte des indicateurs contractuels de Cnexia.
  • Avoir de bonnes capacités d’analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.
  • Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s’adapter aux différents clients.
  • Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Avantages Sociaux et Autres

  • Formation rémunérée dès le premier jour.
  • Contrat à durée indéterminée.
  • Sécurité sociale.
  • Primes déplafonnées.
  • Assurance maladie privée avec un taux de remboursement intéressant.
  • Transport gratuit assuré pour les heures de fermeture.
  • Multiples conventions (banque, assurance auto, salle de sport…).

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