Cnexia recrute (300) Chargé(e)s de Clientèle Bilingue (Français/Anglais) sur Fès.
Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.
Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1100 employés principalement basés à Fès.
Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.
À Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.
Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale!
Cnexia recrute (300) Chargé(e)s de Clientèle Bilingue (Français/Anglais)
Cnexia, filiale marocaine exclusive d’un géant canadien des télécommunications, de la technologie et des médias, recrute des Chargé(e)s de Clientèle pour renforcer ses équipes à Fès.
Secteur d’activité: Postes et télécommunications.
Description du poste: Compétences:
- Préparer le travail au cours des réunions d’équipe.
- Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés.
- Collecter ou échanger des informations.
- Renseigner le système d’information.
- Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise.
- Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix.
- Enregistrer des ventes et/ou proposer de nouveaux services ou produits.
- Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients.
Mission:
- Détecter les besoins des clients.
- Commercialiser et promouvoir les produits.
Profil recherché:
- Étudiants ou lauréats ayant un Baccalauréat, DEUG / Bac +2, Licence ou Master.
- Bon niveau en Français et Anglais (B1/B2).
Formation:
- Bac +3, Bachelor.
Langues:
- Français: Bon niveau.
- Anglais: Bon niveau.
Caractéristiques du poste:
- Type de contrat: CDI.
- Lieu de travail: Fès.
- Date de début: 01/06/2024.
- Salaire mensuel: 4100 DHS + Primes.