Bank Al Yousr recrute des Chargés d’Affaires sur Casablanca.
A Bank Al Yousr, nous accompagnons vos aspirations en vous offrant la banque autrement. Notre ambition est d’être une banque innovante et de référence dans le domaine de la finance participative.
Mobile App : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.app.wadifaty
Mission:
Bank Al Yousr vise à contribuer activement au développement de la finance participative au Maroc favorisant ainsi l’essor économique de notre pays et ce à travers l’accompagnement des opérateurs économiques et le financement des projets. Notre offre regroupe une panoplie de produits et services compétitifs et conformes aux avis du Conseil Supérieur des Oulémas, destinés à satisfaire les besoins de consommation et d’investissement de la clientèle.
Une banque participative:
Bank Al Yousr fonde l’exercice de son métier sur les 5 principes de la finance participative:
- Le partage des pertes et profits.
- Le financement de projets licites.
- L’interdiction des taux d’intérêt dans le financement des projets et la rémunération des dépôts.
- Le financement de projets adossés à l’économie réelle.
- L’interdiction de pratiques à caractère aléatoire ou incertain.
Une banque universelle:
Bank Al Yousr est une banque participative qui s’adresse à l’ensemble des segments de la clientèle qu’ils soient particuliers-locaux, MDM, étrangers résidents et non-résidents-professionnels et entreprises. Ses activités couvrent l’ensemble des métiers de la banque.
Une banque orientée client:
Avec une démarche résolument orientée client, un réseau dédié, une équipe de professionnels et une offre compétitive, conforme et innovante, Bank Al Yousr réunit les conditions nécessaires pour occuper un rang stratégique dans cette nouvelle industrie.
Par ailleurs, une veille continue du marché lui permet de s’adapter en permanence aux besoins de la clientèle dont la satisfaction est une priorité absolue pour notre banque.
Bank Al Yousr recrute des Chargés d’Affaires
Bank Al Yousr est actuellement à la recherche de deux Chargés Seniors pour renforcer son équipe dans le cadre de son expansion. Ce rôle est idéal pour des individus ayant une formation en commerce et gestion (Bac+3/4) et possédant une expérience significative d’au moins cinq ans dans un poste similaire au sein du secteur bancaire.
Missions Principales:
- Développement actif du portefeuille clientèle « Entreprises », en offrant des prestations diversifiées pour atteindre les objectifs fixés par la Direction commerciale.
- Proposition proactive de solutions adaptées aux besoins de la clientèle « Entreprises » potentielle.
- Identification des nouvelles opportunités d’affaires au sein du secteur des entreprises.
- Réalisation d’une veille concurrentielle continue sur les marchés cibles.
Compétences Requises:
- Bonne maitrise des techniques de vente et de négociation.
- Capacité à gérer efficacement l’organisation et les priorités.
- Bonne aptitude relationnelle.
- Compétence avancée en gestion de la relation client et en garantie de leur satisfaction.
- Orientation vers les résultats.
Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à alyousrrh@alyousr.ma en mentionnant la référence: CA – 01.
Mobile App : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.app.wadifaty