CFG Bank recrute des Conseillers Clientèle Seniors sur Casablanca.
CFG Bank est une institution financière, pionnière dont le succès repose depuis plus de vingt ans sur l’innovation et la qualité de service.
En nous rejoignant, vous découvrirez une banque à taille humaine dotée d’une GRH de pointe encourageant mérite et esprit d’entreprendre.
CFG Bank recrute des lauréats et diplômés de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs, ainsi que des personnes expérimentées dans les métiers de la banque de détail et de la banque d’affaires.
Pour soutenir son développement, CFG Bank s’appuie sur ses nouvelles recrues en leur permettant d’occuper des postes à fort potentiel d’évolution dans tous ses métiers dans le cadre d’une structure engagée, avant-gardiste et conviviale.
CFG Bank recrute des Conseillers Clientèle Seniors
CFG Bank recrute pour ses agences à Casablanca des Conseillers de Clientèle Seniors. Ce rôle clé dans le développement commercial de l’agence exige une expérience et des compétences précises pour exceller.
Consultez aussi: Toutes les offres d’emploi dans les banques
Missions principales:
Développement commercial et animation:
- Acquérir de nouveaux clients conformément aux objectifs fixés.
- Analyser le profil financier des clients pour proposer des produits et services adaptés.
- Accroître l’équipement des clients par une analyse approfondie de leurs besoins.
- Maintenir une relation proactive pour fidéliser la clientèle.
Contribution à l’activité commerciale de l’agence:
- Participer activement aux réunions de coordination et proposer des actions commerciales stratégiques.
- S’impliquer dans les événements organisés par l’agence en collaboration avec le Directeur d’Agence.
- Contribuer à l’animation des conventions d’entreprise et à la collaboration avec d’autres partenaires.
Planification et pilotage de l’activité:
- Organiser et planifier les activités à différents intervalles (semestriel, trimestriel, mensuel, hebdomadaire et quotidien).
- Suivre les réalisations quotidiennes et préparer un reporting hebdomadaire.
Garantie de la qualité de service:
- Assurer la satisfaction continue des clients.
Profil recherché:
- Titulaire d’un diplôme d’une école de commerce, marocaine ou internationale.
- Expérience minimale de 4 ans dans un poste similaire en banque ou assurance.
Compétences et qualités requises:
- Excellente maîtrise des produits et services bancaires.
- Aisance relationnelle et capacité de communication efficace.
- Forte orientation vers les résultats.
- Autonomie, motivation et rigueur dans l’exécution des tâches.