La Banque Populaire recrute des Agents Commerciaux – BP Laayoune H/F
Contrat : CDI
Description de l’emploi
L’Agent Commercial chez la Banque Populaire a pour vocation d’accueillir les clients en agence, de veiller à ce qu’une réponse soit apportée à leurs demandes et d’assurer directement le traitement des opérations bancaires dont il est habilité.
Ce que vous ferez :
En tant qu’Agent Commercial vos principales missions sont :
1- Clients / Services :
-Garantir la qualité de l’accueil des clients qui se présentent en agence et contribuer à l’amélioration continue de l’Expérience Client ;
-Garantir la fiabilité des réponses apportées ;
-Garantir une parfaite compréhension des demandes et une orientation rapide vers l’interlocuteur interne disponible, apte à y répondre ;
-Garantir le traitement fiable et diligent des opérations bancaires qu’il prend en charge (retraits, versements, change, mouvement sur compte …) ;
-Contribuer à l’amélioration du taux d’usages des services bancaires (automates, banque en ligne …) en aidant en agence les clients à les prendre en main.
2- Finances / Couts :
– Contribuer à la maîtrise du coût d’exploitation en prenant en charge l’essentiel des demandes des clients qui se présentent en agence.
3- Moyens / Méthodes :
– Garantir une parfaite maîtrise de l’ensemble des outils mis à sa disposition pour accéder aux données clients et pour traiter les opérations bancaires.
4- Equipe / Coopération :
– Contribuer à l’efficacité des coopérations quotidiennes au sein de l’équipe et veiller à l’approfondissement continu de ses compétences.
Profil
Uniquement profil de formation Bac+3.
Localisation du poste
Lieu d’affectation : 9 BD MOHAMED V BP 82 70000 LAAYOUNE
Le groupe BCP recrute des agents commerciaux, profils BAC+3.
Agent Commercial – BP Oujda H/F
Contrat : CDI
Description de l’emploi
L’Agent Commercial chez la Banque Populaire a pour vocation d’accueillir les clients en agence, de veiller à ce qu’une réponse soit apportée à leurs demandes et d’assurer directement le traitement des opérations bancaires dont il est habilité.
Ce que vous ferez :
En tant qu’Agent Commercial vos principales missions sont :
1- Clients / Services :
-Garantir la qualité de l’accueil des clients qui se présentent en agence et contribuer à l’amélioration continue de l’Expérience Client ;
-Garantir la fiabilité des réponses apportées ;
-Garantir une parfaite compréhension des demandes et une orientation rapide vers l’interlocuteur interne disponible, apte à y répondre ;
-Garantir le traitement fiable et diligent des opérations bancaires qu’il prend en charge (retraits, versements, change, mouvement sur compte …) ;
-Contribuer à l’amélioration du taux d’usages des services bancaires (automates, banque en ligne …) en aidant en agence les clients à les prendre en main.
2- Finances / Couts :
– Contribuer à la maîtrise du coût d’exploitation en prenant en charge l’essentiel des demandes des clients qui se présentent en agence.
3- Moyens / Méthodes :
– Garantir une parfaite maîtrise de l’ensemble des outils mis à sa disposition pour accéder aux données clients et pour traiter les opérations bancaires.
4- Equipe / Coopération :
– Contribuer à l’efficacité des coopérations quotidiennes au sein de l’équipe et veiller à l’approfondissement continu de ses compétences.
Les localités concernées par le poste sont:
– Oujda
– Bouafra
– Beni tejjit
– Zenaga
– Taourirt
– Debdou
– El aioun sidi mellouk
– Figuig
– Jerada
– Tendrara
– Ain beni Mathar
– Berkane
– Ahfir
– Saidia
Profil
Uniquement profil de formation Bac+3.
Lieu d’affectation : ANGLE BD HASSAN LOUKILI ET BD DE LA GARE
Agent Commercial – BP Marrakech Beni Mellal H/F
Contrat : CDI
Description de l’emploi
L’Agent Commercial chez la Banque Populaire a pour vocation d’accueillir les clients en agence, de veiller à ce qu’une réponse soit apportée à leurs demandes et d’assurer directement le traitement des opérations bancaires dont il est habilité.
Ce que vous ferez :
En tant qu’Agent Commercial vos principales missions sont :
1- Clients / Services :
-Garantir la qualité de l’accueil des clients qui se présentent en agence et contribuer à l’amélioration continue de l’Expérience Client ;
-Garantir la fiabilité des réponses apportées ;
-Garantir une parfaite compréhension des demandes et une orientation rapide vers l’interlocuteur interne disponible, apte à y répondre ;
-Garantir le traitement fiable et diligent des opérations bancaires qu’il prend en charge (retraits, versements, change, mouvement sur compte …) ;
-Contribuer à l’amélioration du taux d’usages des services bancaires (automates, banque en ligne …) en aidant en agence les clients à les prendre en main.
2- Finances / Couts :
– Contribuer à la maîtrise du coût d’exploitation en prenant en charge l’essentiel des demandes des clients qui se présentent en agence.
3- Moyens / Méthodes :
– Garantir une parfaite maîtrise de l’ensemble des outils mis à sa disposition pour accéder aux données clients et pour traiter les opérations bancaires.
4- Equipe / Coopération :
– Contribuer à l’efficacité des coopérations quotidiennes au sein de l’équipe et veiller à l’approfondissement continu de ses compétences.
Profil
Uniquement profil de formation Bac+3.
Lieu d’affectation : AV ABDELKRIM KHATTABI 40001 MARRAKECH
Agent Commercial – Réseau de Casablanca H/F
Contrat : CDI
Description de l’emploi
L’Agent Commercial chez la Banque Populaire a pour vocation d’accueillir les clients en agence, de veiller à ce qu’une réponse soit apportée à leurs demandes et d’assurer directement le traitement des opérations bancaires dont il est habilité.
Ce que vous ferez :
En tant qu’Agent Commercial vos principales missions sont :
1- Clients / Services :
-Garantir la qualité de l’accueil des clients qui se présentent en agence et contribuer à l’amélioration continue de l’Expérience Client ;
-Garantir la fiabilité des réponses apportées ;
-Garantir une parfaite compréhension des demandes et une orientation rapide vers l’interlocuteur interne disponible, apte à y répondre ;
-Garantir le traitement fiable et diligent des opérations bancaires qu’il prend en charge (retraits, versements, change, mouvement sur compte …) ;
-Contribuer à l’amélioration du taux d’usages des services bancaires (automates, banque en ligne …) en aidant en agence les clients à les prendre en main.
2- Finances / Couts :
– Contribuer à la maîtrise du coût d’exploitation en prenant en charge l’essentiel des demandes des clients qui se présentent en agence.
3- Moyens / Méthodes :
– Garantir une parfaite maîtrise de l’ensemble des outils mis à sa disposition pour accéder aux données clients et pour traiter les opérations bancaires.
4- Equipe / Coopération :
– Contribuer à l’efficacité des coopérations quotidiennes au sein de l’équipe et veiller à l’approfondissement continu de ses compétences.
Les localités concernées par le poste sont:
-Casablanca
-Settat
-Berrechid
Profil
Uniquement profil de formation Bac+3
Lieu d’affectation : 2 avenue Moulay Rachid
Je suis intéressée