القطاع الخاص

مركز النقديات يعلن عن توظيف عدة مناصب بمجالات مختلفة

Centre Monétique Interbancaire recrute des Agents Helpdesk sur Casablanca.

Acquéreur de paiement historique et leader, nous sommes depuis 2004 le partenaire de confiance des commerçants marocains.

Grâce à notre expertise et parfaite maîtrise des technologies de pointe, nous accompagnons le développement et la gestion des échanges monétaires électroniques entre particuliers, commerçants, e-commerçants, établissements bancaires et administrations publiques. Avec nos solutions sur-mesure et adaptées aux spécificités de votre activité, l’encaissement des paiements de vos clients et vos transactions B-to-B sont optimisés pour une organisation simplifiée.

Innovantes et performantes, nos technologies de paiement respectent les plus hauts niveaux des standards de sécurité internationaux. Évolutives, elles anticipent dès aujourd’hui les besoins de la monétique de demain au service de votre efficacité.

Nos partenaires:

Le Centre Monétique Interbancaire a été fondé par 9 banques marocaines qui en sont les actionnaires. Le CMI compte aussi parmi ses partenaires nationaux des institutions publiques, des établissements financiers spécialisés dans le crédit et des sites e-commerce utilisateurs des solutions de paiement simples, innovantes, évolutives et performantes du CMI.


Centre Monétique Interbancaire recrute des Agents Helpdesk

Le Centre Monétique Interbancaire, situé à Casablanca, est en quête d’agents Helpdesk dynamiques et compétents pour rejoindre son équipe dans le cadre d’un projet passionnant centré sur le monitoring. Ce rôle est crucial pour maintenir un service client de haute qualité, disponible 24 heures sur 24.

Profil Recherché:

  • Titulaire d’un diplôme BAC+3/+4 en génie informatique, réseaux ou dans un domaine connexe.
  • Expérience de 1 à 3 ans dans un rôle de Helpdesk ou dans un service de support technique.
  • Maîtrise du français et de l’anglais.
  • Excellentes capacités de communication, esprit commercial développé, bon relationnel client et réactivité.

Responsabilités:

  • Accueil et enregistrement des demandes clients.
  • Diagnostic et résolution efficace des problèmes informatiques et réseaux.
  • Disponibilité pour travailler en shifts, y compris de nuit, pour assurer une assistance continue.

Conditions de Travail:

  • Poste nécessitant une flexibilité horaire, avec des shifts de nuit.
  • Environnement de travail professionnel et stimulant à Casablanca.
  • Opportunités de croissance et d’évolution professionnelle.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet l’intitulé du poste:

recrutement@cmi.co.ma

Ou postulez ici

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