Yazaki recrute 100 Opératrices et Opérateurs de Câblage à Meknès.
Fondée en 1929 par Sadami Yazaki, la société Yazaki a initialement démarré dans la vente de câblage automobile avant de s’orienter vers sa production. Dès octobre 1941, elle s’est établie comme l’un des leaders dans le domaine du câblage et des composants automobiles, avec un capital de 3.1915 milliards de yen.
Représentée dans 38 pays, Yazaki dirige plus de 153 entreprises et opère 410 unités, incluant des usines de production, des centres de service client, ainsi que des centres techniques et technologiques, employant plus de 180 000 personnes à travers le monde.
En tant que multinationale japonaise, Yazaki figure parmi les leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de systèmes de câblage pour l’automobile. Pionnier des systèmes de liaisons électriques modernes, l’entreprise continue de dominer le marché en offrant des produits reconnus pour leur fiabilité exceptionnelle et leurs performances, répondant ainsi aux exigences des plus grands constructeurs de l’industrie automobile, tels que Ford, Jaguar, Land Rover, Nissan, Peugeot, Volvo, Toyota, Isuzu, Seat, Renault, Fiat, Mercedes, Honda, Mazda, et bien d’autres.
En 2001, le Maroc est devenu le premier pays africain à accueillir une opération de Yazaki, avec l’inauguration de son site YMO dédié à la production de câblage automobile, en présence de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Grâce à l’excellence de son personnel, à ses résultats depuis ses débuts, et à sa certification par la maison mère ainsi que par plusieurs organismes de renom mondial, Yazaki Saltano de Portugal, Succursale du Maroc, a été transformée en mai 2003 en une entité indépendante sous le nom de Yazaki Morocco S.A.
Yazaki recrute des Opératrices et Opérateurs de Câblages
YAZAKI MEKNES MOROCCO.SA, un acteur majeur dans le secteur de l’industrie automobile, est actuellement à la recherche d’opérateurs et opératrices en câblage automobile pour renforcer son équipe à Meknès-El Menzeh.
Missions:
- Réaliser des travaux manuels en suivant scrupuleusement le mode opératoire et les aides visuelles.
- Assurer la conformité des travaux aux normes de qualité et de production, tout en respectant les directives de santé.
Profil Recherché:
- Âge: Candidats âgés entre 22 et 29 ans.
- Niveau d’éducation: Au moins le niveau de la 3ème année du collège.
- Langues: Bonne maîtrise de l’arabe; niveau moyen en français.
Conditions de Travail:
- Type de contrat: Contrat de Formation et d’Insertion (CFI).
- Horaires de travail: Rotation en 3×8.
- Lieu de travail: Errachidia.
- Salaire: Conforme au SMIG (salaire minimum interprofessionnel garanti).
Formation:
- Aucun diplôme requis, dernière année d’enseignement collégial sans obtention du Brevet d’enseignement collégial.
Cette opportunité est idéale pour ceux qui débutent dans le secteur industriel et souhaitent acquérir une expérience précieuse dans un environnement dynamique et en pleine croissance.